Vos voeux

 Les cadeaux après Noël

Presents after Christmas

******
Il y a une façon simple et rapide d'envoyer vos voeux pour la Bonne Année. 
Vous pouvez créer un carte à partir d'une photo. 
Il vous suffira ensuite de l'imprimer en x exemplaires, 
d'écrire un petit mot au verso et de poster le tout ! 

Bien entendu ces cartes peuvent être envoyées par mail, puisqu'elles sont numériques !

Alors bien sûr vous avez jusqu'au 30 janvier pour les envoyer, mais ne jouez pas la procrastination et faites les dès aujourd'hui !!



A reproduire facilement avec Picnik par exemple:
Dans collage choisissez la mise en page avec 2 colonnes , remplissez avec une seule photo et à droite changez uniquement la couleur d'arrière plan.
Dans cadre: créez une bordure.
Dans texte: amusez vous avec les polices et les tailles
et pour finir pour ajouter les étoiles, je suis allée dans la fonction autocollant.

Maintenant vous pouvez vous amuser à faire ceci  ! 



ou Avec photoscape

Onglet "Edition"
Choisissez une photo de famille.
Ajouter un cadre autour de la photo.
Ecrire le texte en cliquant sur l'onglet "Objet" puis sur "T"
Choisissez une police, une couleur. La taille peut être définie ensuite.
Cliquez sur OK.
Ajustez l'emplacement de votre texte et sa taille.
Sie vous souhaitez modifier le texte ou la couleur, double cliquez sur le texte que vous venez de coller sur l'image, vous pourrez ainsi revenir en arrière.


Vous pouvez aussi jouer avec les retouches.



J'ai d'abord écrit 2012 en jouant sur "opacité" pour que le nombre soit moins présent.
Puis j'ai rajouté joyeux noël... avec une opacité maximale
pour que cela ressorte sur le noir.
Ici j'ai rajouté du "rayonnement" Cela fait briller !
Dans "filtre"  puis " dégradé" pour rajouter du vignettage...
Et enfin "filtre" puis "photo ancienne" pour l'effet sur la photo.






Idée photo !




Amusez vous bien  !

6 commentaires:

Carol and Co a dit…

Encore une super idée! j'aimerai que ce blog ne s'arrête jamais....et la période des fêtes avec tiens!!!!
je vais tester picnic et photoscape....mais je dois dire que la carte où la famille tient 2012 me tente assez! (en y ajoutant un tout petit peu plus de folie)hihihi...
Bizzzzzzzzzz à vous toutes et bonne journée! :p

mamanzoé a dit…

Merci pour les idées, elles sont extra!!!

Mey a dit…

Mais comment vous faites pour avoir autant d'idées? ^^
Votre blog de Noël est excellent, merci de nous faire partager vos inspirations!

Le petit monde de Louison a dit…

Quelle super idée!! merci!!

PetiteK a dit…

Encore une belle idée que je vais mettre en application...

isabelle83 a dit…

super toutes ces idées - j'adhère totalement
bis