On commence demain...

Rendez Vous ICI demain pour commencer les festivités  !!!

Que décembre soit créatif !!!

Pour commencer vous pouvez installer ce petit blinkie (avec le lien) 
sur votre blog pour indiquer que vous suivez ce blog



Nous sommes très impatientes de vous retrouver

Bises
Aurélie et Elisa

33 commentaires:

deborah a dit…

super sympa :)

Unknown a dit…

j'ai hâte j'ai hâte!!!!!!!!!
en plus j'ai fini de "construire" mon Daily d hier soir à l'atelier, il n'attend plus que d'être rempli^^

bizh bizh

Stéph a dit…

Merci beaucoup les filles ! J'ai hate de voir ce que vous nous réservez !!!
Hop, blog ajouté dans mon bloglovin !

Carina a dit…

raaahhh bonheur !!! moi aussi j'ai hâte & je sens que ça va être superbe ! en même temps avec vous 2, ça ne peut être autrement :)) Bises

Chantalyon a dit…

Top attirant ce blog! La bannière est superbe...sobre et superbe très "Christmas mind"...
Vivement demain.......

Severine et ses elucubrations a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Severine a dit…

allez je vais tenter de suivre :-)
Merci les filles, il me tarde de voir ce que vous nous avez réservé

Esther a dit…

Oh Oh Oh Quel joli blog!! Et en musique, en plus!
Tout est réuni pour nous donner très envie de découvrir ce que vous nous avez réservé! Je ne résisterai pas! A demain!

Maryline a dit…

Rhooo !! c'est plus un ange mais 2 anges :)
Trop hâte de découvrir vos idées créatives.

CorinneD. a dit…

oh! je crois que je vais m'installer!!

FRED16 a dit…

Oh, j'en ai l'eau à la bouche...
A demain alors !

Anonyme a dit…

Et bien, vivement demain pour le début des festivités! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite lol

chris76 a dit…

ouiiiiiiiiiii vivement demain!!!!!!!!

Chiknana a dit…

manque une newsletter !!!!!!!!!!! (ça y est, ça commence les critiques! LOLLLLLLLLL) Nan, sérieux, c'est vrai!

Je vous souhaite beaucoup de succès mes louloutes!!!!

mosanga a dit…

youhou !!!!

Chantal 61 a dit…

Vivement demain !!!
La bannière est superbe avec tous les boutons.

fyts a dit…

trop tristoune de voir notre journal d automne se terminé,alors forcément je suis des votres! ;)

Anonyme a dit…

Hâte de vous retrouver toutes les deux!!

anmaco a dit…

moi aussi je serais là !!!!!!!!!!

merci pour nous faire ce cadeau
pour Noël ..................

delfstef a dit…

je suis là sans problème !!!!
<yeah !

V@lBlub a dit…

Oh !!Oh !!! Oh !!!c'est noel!!!!
Et je serai là aussi ****
Merci les Mères Noel****

cricri04 a dit…

j'ai hâteeeeeeeee!

cathy40 a dit…

Ahhh, je suis tentée, je suis tentée!!!!! à suivre.....

lilie scrap a dit…

je serais là!! j'ai hate de voir ce que vous nous avez préparé!!

emlilo a dit…

j'attends de voir avec impatience !!!!!

Le petit monde de Louison a dit…

J'ai hâte!! Trop contente de vous retrouver toutes ici!!

paloma1815 a dit…

je serai là!!!! j'adore votre bannière!!!

Morgane a dit…

une superbe idée les filles, vous assurez!!!
une lutine de plus à vous suivre!
j'ai hâte d'en savoir plus!!

natlablonde a dit…

Cette bannière est à tomber par terre !!!! Trop trop belle ...

Merci à vous de nous faire passser décembre avec vous !

Unknown a dit…

Rhoooo suis super contente de passer encore une Décembre avec vous toutes, j'adore le blinkie ainsi que les Christmas songs, tout ça me plonge dans l'ambiance, merci les Filles d'avoir organiser tout ça pour notre plus grand plaisir.
Je vous Bisesssss
Steffe

scrapbignou a dit…

très belle bannière, j'aime beaucoup le style et les couleurs
j'ai mis un post sur mon blog.
merci pour cette superbe idée que vous avez eu , c'est génial
se plonger dans cette période de noel, super, merci les filles
biss nelly

Labsynthe a dit…

encore un super blinkie

ABS

any63 a dit…

extra ce blog festif !
je découvre avec enchantement!
merci à bientôt