Les 25 jours avant Noël

 Merci à toutes pour votre participation aux giveaways ! 
Nous ne pensions pas avoir un tel engouement... 
Nous souhaitons que cela continue, faites nous part de vos envies, de vos idées... 
Ce blog est un lieu de partage !

Une petite mise en train pour ce premier article ?
Nous adorons ce thème musical, ces délicieuses couleurs surannées et délavées...






Quoi de plus beau pour attendre, compter les jours et patienter d'ici Noël,
qu'un calendrier de l'Avent.
Voici quelques inspirations pour vous...

 Budget wise home

 Fiskars kraft.com


Under the table and dreaming

Oh happy day 
+ un freebie

Pam Garison


Sunday in bed

source

et en exclu, un petit visuel de ce que j'ai créé pour Carnets de Scrap.






 Si vous n'avez pas eu le temps de faire votre calendrier, je vous propose comme sur cette image, de réaliser tous les jours un petit tag... 



Une chute de papier perforée, un ruban, un gros bouton, un freebie imprimé, une rosace, un trait de couture, une mini page de livre ( missel par exemple)...
Bref on peut tout mettre sur un tag...
Il vous suffira alors de le coller petit à petit sur un grand papier kraft ou, si vous avez la chance d'avoir un cadre nu, de les suspendre....




Au travail...
Que décembre soit créatif !

Aurélie


Demain c'est le Grand Jour :
Le 1er jour de Décembre.

Début de notre challenge Photo !
Soyez au rendez vous !

43 commentaires:

lavandine a dit…

merci pour tous ces calendriers de l'avent..il y en a des idées.....

Anonyme a dit…

superbes idées merci!!
Magali15

scrapsynthe a dit…

excellente idée, je ne savais pas quoi faire avec ma fille qui veut un calendrier de l'avant.

Je bloquais un peu, c'est bon je sais ce que je vais faire

MERCI
ABS

By CrAcOtTe a dit…

Que c'est sympa toutes ces idées merci les filles

Séverine a dit…

merciii....j veux bien les titres et auteurs de vos chansons svp!!! elles sont trop geniales!

anmaco a dit…

Merci pour cette petite vidéo
so cute !!!!
et pour vos inspirations des calendriers de l'avent c'est super, merci !!!!

anmaco a dit…

Oups j'ai oublié de te féliciter
pour ce "petit bout" dans le prochain Carnet de Scrap
je l'attends en "trépignant..."

Emlilo a dit…

Merci pour toutes ces inspis !!! Et celui des tags, excellent !! Je crois que je vais faire ça.

Anonyme a dit…

Superbe merci pour toutes ces idées

Jess a dit…

calendrier de l avent deja fait, deja terminé, il attends bien sagement de nous offrir ses mots doux et autres chocolats sur le buffet du salon (et oui je met monsieur a contribution, moi aussi j en veux des surprises dans mon calendrier) hehe
bises a vous et a demain! ;)

Anonyme a dit…

Excellent c etait mon problème du jour: le calendrier de l avent. Je vais attaquer ça aujourd'hui avec les enfants mais il faut aussi que je pense à mon DD ... Je ne vais pas avoir assez de 24h pour tout faire
Sophie

zoumette a dit…

oh que c'est beau...j'adore ces couleurs et celui du cadre et vraiment trop beau...de belles idées...

Kiwifraiz a dit…

j'aime bcp cette idée des tags, mon calendrier de l'avent est encore en "working progress", mais sera près pour le 1er jour : )
j'ai hâte de commencer le challenge photo!

zoeline a dit…

le mien est presque terminé.....plus qu'un jour!!! les votres sont superbes

CorinneD. a dit…

superbes ces calendriers!!

lililali a dit…

vivement demain

Bérangère DENIS a dit…

c'est beau!!!!!!

zyan01 a dit…

que c'est beau ! Merci !!!

liliescrap a dit…

très beau ces calendriers!! merci pour les inspirations

carinette a dit…

j'attends le top départ , c'est cool.merci les filles.

Melle Coco a dit…

Merci pour ces idées ! J'aime particulièrement celle des tags, car je n'ai pas eu le temps de faire un calendrier, je penses peut-être le faire !

franie a dit…

C'est super toutes ces idées ! je pense que je vais faire le calendrier avec les tags !

Merci

Maryline a dit…

Merci pour toute cette inspi ! C'est beauuu !
Les tags me plaisent bien :)

chris76 a dit…

c'est beau tout ça!!!
vivement demain!!!!! ^^

Cerise a dit…

Comme tout est beau ! Je crois que je vais relooker mon vieux calendrier/casier de l'avent à la Pam Garison. Merci !

V@lBlub a dit…

TrOp Beau!!!!!

Nanounanie a dit…

De super belles idées. Merci

Rowan a dit…

Je pensais faire une série de tags à mettre dans mon sapin, mais je suis pas sure d'avoir de sapin lol, de belles inspis !

Anonyme a dit…

Que ces photos sont inspirantes !! Voici le lien vers mon calendrier de l'Avent 2011 : http://ateliersdesophie.blogspot.com/2011/11/calendrier-de-lavent-2011.html
A bientôt !
SoF
www.ateliersdesophie.blogspot.com

Anonyme a dit…

hummmmmmmmmmmmm!! mais bon cette année il en eu 2 par les mamies, donc tant pis!!!!! mais waouhhhh rien à voir avec ceux là!!!!!!!!!!!! et merciii pr la tite vidéo!!
bizu
tootsie

scrapetitpois a dit…

Quelles belles inspi! Ici, ce n'est pas 1 mais 3 calendriers de l'avent qui vont être sortis lol
Il y a ceux des chocolats et surprises et puis celui des histoires!

pinatcreaguilea a dit…

Superbe chanson comme toujours, une de mes préférées, et merci énormément pour ces superbes idées de calendrier de l'avent...De très belles choses à découvrir ou à redécouvrir ;-) Bonne soirée !

scrapbignou a dit…

super cette chanson qui nous mets dans le bain, et quel plaisir de regarder en même temps ces jolis calendriers de l'avent
j'ai également relayée l'info sur mon second blog dédié aux challenges et concours
http://scrapbignou73.canalblog.com
voilà biss nelly

ange a dit…

très jolies idées, le mien je viens de le terminé....
plus que 1 dodo et c'est parti pour un joli mois de décembre à vos côté.

Unknown a dit…

J'adore ces vieilles comédies musicales américaines en pèriode de Noël !!! MERCI merci.
J'ai déjà mon calendrier je le met demain en photo sur mon Bog (cliquez sur nom)

FIFI a dit…

C'est beau tout ça ^^

FRED16 a dit…

J'adore le dernier ; idées à piquer.
A demain les filles. Bonne soirée !

Jess a dit…

Merci pour cette jolie inspi et vivement demain!!

Chantal 61 a dit…

Merci pour toutes ces idées, j'aime bien les tags.
J'ai acheté " carnets de scrap " ce matin, une très jolie déco ton calendrier de l'Avent.
Bonne soirée !

sylvie a dit…

Pourquoi j'ai pas la vidéo moi ????
En tout cas, superbes ces inspis, je vais garder l'idée des tags pour le DD. A demain pour le grand jour !!!

Carol and co a dit…

J'adore ces petits rendez-vous très inspirants!...je viens tout juste de finir le calendrier du fiston!...il a 12 ans quand même! mais quand g eu fini celui de sa soeur je me suis dit...et voilà chacun le sien cette année!...
Bon maintenant vais me coucher en feuilletant le dernier Carnets de scrap pour voir ta belle réa!...
Ben ça y est on est le 1er décembre! :p

Cyriaque a dit…

Super, ce père-noël à raccourcir !!

scrapetitpois a dit…

Ce n'était pas du tout au programme mais grâce à vous, j'ai fait un calendrier de l'avent alors qu'on en a déjà 4 à la maison! lol
Merci pour tout ce que vous apportez: inspiration, boost et motivation!

Voici le lien pour celles qui veulent jeter un oeil...
http://scrapetitpois.wordpress.com/2011/12/17/mon-calendrier-de-lavent-a-moi-il-ny-a-pas-de-raison/