*** En cuisine ! ***

12/12/12 !!

Quelle date originale aujourd'hui !

Happy Birthday to You ma chère Elisa...



Nous sommes mercredi et si vous avez la chance d'être avec vos enfants, il est temps de tester des recettes de sablés. Evidemment même sans enfants, vous pouvez aussi vous faire une belle fournée de gâteaux.



J'ai trouvé ce lien sur Pinterest...
 Déjà j'ai craqué sur la photo, la police..
 


Vous trouverez sous forme d'un petit livre, 12 recettes de petits gâteaux qui ont l'air tous succulents !


Je vous conseille aussi cette recette, du blog la Popotte de Manue.



La recette est absolument parfaite, le sablé absolument délicieux et le rendu absolument magnifique.

Voici les miens, nettement moins sweet mais vraiment bons!
Ils se conservent 3-4 jours, vous pourrez les faire un peu à l'avance.



Pour s'amuser, j'ai récemment découvert les cake pops.

Voici quelques idées pour Noël


Des cakes pops mère Noël.



Des cakes balls



Et si la patience est parmi vous, voici comment construire une maison en pain d'épices !





Et vous quelle est votre recette favorite en cette saison ?
Sucrée, salée partagez la dans les commentaires !

A bientôt

Aurélie

7 commentaires:

Maryline a dit…

Ho Ho Ho !
J'étais justement entrain de penser à ce 12/12/12
et à quelques minutes prêt, je mettais un commentaire dans le post précédent pour l'anniversaire d'Elisa.
Le temps que je réfléchisse à ce que je vais écrire, Liliema a dégainé son post lol
Bon trêve de plaisanterie :
Happy happy Birthday to you Elisa !
Que cette journée soit belle et mémorable entourée de ceux que tu aimes.

Huummm je suis plutôt sucrée et en cette période, je vais faire à nouveau les"orange bredle" découvert ici l'an dernier.
Trop trop bon !
Je fais parfois du pain d'épice que j'aime manger nature ou avec du beurre....parce que c'est meilleur :)
ça me rappelle des souvenirs d'enfance...

Bisous bisous à vous deux !

lilie scrap a dit…

joyeux anniversaire Elisa!!

merci pour la recette de sablé, j'adore en cette période de fêtes

mart94 a dit…

BON ANNIVERSAIRE ELISA!!
Comme moi tu es née au mois de décembre,tes petits sablés sont très réussis, je vais moi aussi en cuisiner pour mes 2 garçons qui seront autour de notre table le soir de Noêl!!

mamanzoé a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire Elisa!!!!!
Bizzz

zoeline a dit…

mercipour cette recette nous allons essayé

oliv a dit…

Happy Birthday to you Elisa et Merci pour toutes ces idees culinaires...jvais tenter la recette de la popotte de Manue...biz Sev

PginAhmedabad a dit…

Hey there! 🌟 Loved your post! 💬 Adding a fresh perspective: "Innovation is the key to growth! 🔍 What's your take on the future trends in our industry?" 🚀 #EngageAndElevate-TechTrend Tracker