*** De jolies choses à imprimer ***

Sans doute avez fini de préparer vos cadeaux Noël,
il est maintenant temps de faire les papier cadeaux !

Cette tâche peut paraitre un peu fastidieuse mais avec un simple rouleau de kraft, un peu d'encre et toutes ces belles étiquettes, voilà de quoi vous amuser !

Des couleurs que l'on voit beaucoup cette année...










Des motifs classiques mais tout à fait tendance !






Des motifs traditionnels ou enfantins...



 source





Puisque nous sommes dans le sujet des papiers et étiquettes à imprimer, je vous parle d'une nouvelle créatrice dans ce domaine. 

Voici une page que j'ai faite avec ses papiers et étiquettes.
Elles sont vraiment chouettes, pas très chères et imprimables ensuite à volonté !










A très bientôt !

Aurélie




4 commentaires:

sylvie a dit…

Merci pour ce partage, il y en a pour tous les goûts !!! je usis justement en train de faire cartes et étiquettes !!! je vous montrerai !! bonne osirée !!!

anmaco a dit…

merci beaucoup !!!!

Cath a dit…

Merci...c'est une mine d'or tous ces liens d'etiquettes !

sylvie a dit…

mes premières cartes sont arrivées !!
http://www.leblogmonjardin-mescouleurs.com/article-premieres-series-de-cartes-113554141.html