une photo par jour




tous les mois fatmumslim vous propose un thème photo par jour

de quoi vous donner des idées pour remplir votre december daily

voici la traduction 
1. 8h (du matin ou du soir)
2. paix
3. quelque chose que vous avez tenu
4.noir et blanc
5. en regardant en haut
6. qui vient de là où vous vivez/votre pays
7. etoiles
8.quelqu'un que vous aimez
9.sortie
10. en dessous
11. mignon
12. chapeau
13. lumières
14.quelque chose de vert
15.dehors
16. quelque chose que tu as fais (fabriqué)
17.par terre
18. vous donne l'esprit de noël
19. quelque chose qui commence par "s"
20. météo
21.arbre
22. décoration
23. le bonheur  c'est...
24. tradition / quelque chose que vous faites toujours
25. midi
26. bazar
27. comment vous vous relaxez
28. froid
29.  chaud
30. quelque chose qui vous a fais sourire (donné de bonheur) cette année
31. auto portrait

9 commentaires:

Unknown a dit…

Je vais l'imprimer pour tenter d'y penser au quotidien.

Morgane a dit…

merci les filles, ca peut toujours servir pour l'inspiration!! vous assurez!!

selena a dit…

de bonnes idées pour etre inspirée jour après jour!

cathy40 a dit…

Merci, ça donne des idées et ainsi c'est plus facile!

Nath' a dit…

géniale cette idée ! j'aime et je participe volontiers ! très chouette défi ! i love it !
doux week-end de l'Avent

mamanzoé a dit…

Merci pour les idées!
Bizzzz

Tara a dit…

merci pour l'idée!!! je crois que je vais me lancer;o))))

zyan01 a dit…

merciiiii !!!

cricri04 a dit…

ha ben tiens ça va m'aider!!!!! merci les filles!