Collage


j'ai ressorti mon carton de noel de l'an dernier et assemblé cette page format A4 avec uniquement de la recup

elle ira sur mon inspiration wire dès le 1er decembre !





bisous
elisa

19 commentaires:

mimosamousse a dit…

Magnifique!! j'adore.

sylvie a dit…

belle ambiance !!

zoumette a dit…

hum s'a met dans l'ambiance tout ça...c'est trop beau, et sa paré si simple à te voir faire

Les ateliers de Sophie a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup !!! Allez, hop, hop, hop, on embarque dans la magie de Noël !!!

vir"ginie" a dit…

j'aime toujours bcp tes collages, ca donne envie de deja s'y mettre !!!
bise !

coco a dit…

ambiance NoËL!!!!
bisopus
coco♥

isabelle83 a dit…

trés joli - bravo

mamanzoé a dit…

Extra, j'adore!
Rholalalalal, que je suis contente de retrouver ce blog ;-)

mart94 a dit…

Je suis impatiente de connaitre la forme et la teneur de ce projet de Noel! merci Elisa.

Unknown a dit…

Déjà dans l'ambiance génial !
Demain je regarde mon carton Noël !

Elisabeth a dit…

L'ambiance est donnée !!
Bel esprit récup !

Celma a dit…

J'adoooooore!bizzzzzz

Chantalyon a dit…

J"adooooore et ta page et ce blog!
Trop contente que vous rempiliez cette année!!!
Bravo et merci les filles...;o))

cricri04 a dit…

j'adooooore aussi!!!!!!

lilie scrap a dit…

génial la 'ré-ouverture" de ce blog!
très inspirant tout ca!

zoeline a dit…

je suis ravie de vous retrouver, l'an dernier de belles inspi MERCI

pivoine77 a dit…

merci beaucoup d'avoir réouvert ce blog; je vais l'explorer en long en large et en travers ! le peu que j'ai aperçu déjà m'emballe .
mais je ne ferai pas de journal en attendant Noël car je ne grapille déjà pas suffisamment de temps pour avancer plus vite mon journal d'automne que j'ai commencé en octobre grace au super tuto d' Elisa ! merci encore
un aperçu de mon journal d'automne ici http://courzyvite.canalblog.com/archives/2012/11/07/25524383.html

Maryline a dit…

Yeahhhhhh !
Même si vous ne publierez pas tous les jours
(ce que je comprends très bien),
je me réjouis de venir par ici.
Merciiiii à vous !
Trop beau ton collage Elisa !

Le petit monde de Louison a dit…

superbe ce collage!!